Support personnalisé et de qualité pour la performance de
votre projet et l’optimisation de votre solution JobRouter
Une équipe de consultants dédiés pour la prise en compte de toutes vos demandes :
incident, assistance, mise à jour…
Accompagnement au quotidien via notre formule d’assistance
Pour vous permettre une exploitation optimale de votre solution JobRouter, notre formule d’assistance et de
maintenance vous permet d’accéder à nos différents services de support :



Intervention sur site pour vos besoins
étendus
Pour vos demandes hors périmètre de votre formule d’assistance, nous vous proposons des interventions sur site selon votre disponibilité.
Ces prestations de services complémentaires couvrent les besoins additionnels de vos collaborateurs tels que :
Interfaçage avec vos solutions tierces, paramétrage de nouveaux processus….
Des experts toujours disponibles
Nos Consultants techniques sont spécialisés en support.
Ils vous apportent l’assistance technique adaptée à vos besoins pour vous permettre de maitriser votre solution JobRouter© .
Etant certifiés JobRouter© , ils ont des connaissances approfondies de nos solutions et maintiennent une veille technologique pour vous apporter un service de qualité.
Réactivité et efficacité sont leurs mots d’ordre.
Vous avez une question sur nos services d’assistance et
de maintenance ?
Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.