+212 5 22 20 00 55

Les services achats ont au quotidien besoin d’une information structurée pour assurer un pilotage efficace des achats. En effet, la qualité de l’information demeure le point sensible dans la bonne utilisation des données. La fonction achat se trouvant au centre des différentes interactions entre tous les acteurs de la chaîne achat tels que les fournisseurs, les prescripteurs, les clients…Il leur est donc obligatoire d’échanger et de valoriser en interne l’ensemble de ces données qu’elle possède.

Le travail quotidien au sein des services achats se voit optimisé grâce à une solution digitale qui allie automatisation des processus, ergonomie et amélioration de la collaboration entre les équipes, les services et les partenaires.

Grâce à notre solution JobRouter, les données pourront être stockées, intégrées et analysées en temps réel tout au long de la chaîne de valeur, du fournisseur et distributeur jusqu’aux clients finals.

Pour en savoir plus sur l’automatisation des processus Achats
Demander une démonstration GRATUITEMENT avec un de nos experts

Vous pouvez également télécharger et découvrir notre fiche de produit

Grâce à JobRouter vous pouvez automatiser plusieurs processus Achats,
notamment :

GÉNÉRATION DES BONS DE COMMANDE :

  • Transformer les demandes d’achats en bons de commande
  • Traiter les bons de commande
  • Suivi de la validation des bons de commande
  • Génération des bons de commande

GÉNÉRATION DES BONS DE RÉCEPTION :

  • Transformer les bons de commande en bons de réception
  • Traiter les bons de réception
  • Suivi de la validation des bons de réception
  • Génération des bons de réception.

GÉNÉRATION DES FACTURES :

  • Transformer les bons de réception en factures
  • Traiter les factures
  • Suivi de la validation de la facture
  • Génération de la facture
  • Suivi du règlement et optimisation des délais de règlement

GÉNÉRATION DES ORDRES DE PAIEMENT :

  • Transformer les factures en ordres de paiement
  • Traiter les ordres de paiement
  • Suivi de la validation de l’ordre de paiement

EMBARQUEMENT D’UN NOUVEAU FOURNISSEUR :

  • Formulaire de saisie en ligne
  • Saisie des données fournisseur & comptables
  • Stockages des pièces justificatives RIB

Si vous recherchez une plateforme d’automatisation des processus ACHATS, prenez le temps pour une démonstration gratuite de la solution JobRouter, pour voir si cela vous convient et répond à vos besoins.

Vous souhaitez automatiser vos processus ACHATS ?

Demander une démonstration GRATUITEMENT avec un de nos experts

Vous pouvez également télécharger et découvrir notre fiche de produit

Mention légal plan de site CGU Cookies

Copyright © 2019 BPM24