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gestion électronique des
documents

Dématérialisez et Exploitez votre patrimoine
documentaire dans un système de gestion
documentaire intégrale et optimale



Les entreprises fonctionnent généralement mieux quand elles peuvent collecter, stocker, récupérer et gérer des documents de manière intuitive et efficace, sans devoir faire face à des processus fastidieux, sans rencontrer de difficultés à trouver l’information, et sans perdre leurs fichiers.

La gestion des processus métiers et la gestion des documents vont inévitablement de pair : La gestion des documents s’appuie automatiquement sur des processus métiers et la gestion des processus métier regroupe sur un seul et même processus l’ensemble des données, des documents et des acteurs concernés.

Notre solution de gestion électronique des documents aide les entreprises à collecter, organiser et partager efficacement leurs différents gisements d’informations (documents papiers, courriers, bons de commande, factures fournisseurs, documents électroniques, …). Ce qui permet à leurs équipes de disposer de la bonne information au bon moment pour prendre les bonnes décisions et mieux servir les clients.

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La fiche de produit

Plusieurs fonctionnalités essentielles de la GED

• Capture et indexation de tout type de document et contenu
• Portail d’accès contextuel et personnalisable selon le profil de chaque utilisateur
• Recherche multicritère et en texte intégral
• Navigation visuelle grâce à la cartographie des documents et processus
• Push d’information par profil et centres d’intérêt
• Visionneuse universelle de document (+300 formats)
• Fonctions d’annotations, marquage, surlignage, avec zoom et rotation
• Affichage rapide des documents volumineux
• Conversion et publication automatique au format PDF
• Classement et indexation des documents par attributs et métadonnées paramétrables
• Diffusion électronique avec gestion des accusés de réception
• Constitution et classement dynamique des dossiers
• Gestion des versions et durée de validité des documents

La valeur ajoutée de la gestion électronique de vos documents


ABANDON DES PROCESSUS PAPIER

Grâce à la dématérialisation de vos documents, fini les impressions, le stockage et l’envoi des documents papiers, qui constituent tous des processus lents, risqués et fastidieux. Numérisez vos documents !


FORMULAIRES WEB PRATIQUES

Créez des formulaires Web efficaces pour centraliser les remarques de vos clients, et transmettez ces informations au bon département.


AUTONOMIE EN SITUATION DE MOBILITÉ

Offrez plus d’autonomie à vos employés. Avec notre solution de GED, ils peuvent accéder en toute sécurité aux données, où qu’ils soient, quand ils le souhaitent et sur n’importe quel appareil.


PROTECTION DES DONNÉES SENSIBLES

Nous vous proposons un très haut niveau de sécurité, afin d’interdire l’accès aux utilisateurs non autorisés.


REDUCTION DES COUTS

L’automatisation et la gestion électronique des documents permet d’augmenter la productivité des collaborateurs, et minimiser le temps d’exécution des tâches chronographes et répétitives, et par conséquent réduire les coûts de l’activité.

Si vous recherchez une plateforme de dématérialisation et gestion électronique des documents,
prenez le temps pour une démonstration gratuite de la solution JobRouter, pour voir si cela vous
convient et répond à vos besoins.

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