+212 5 22 20 00 55

gestion électronique des
courrier

Liberez-vous des taches chronophages en
optant pour une solution de la gestion
electronique du courrier



La gestion électronique du courrier est aujourd’hui indispensable dans le cadre des nouvelles contraintes organisationnelles auxquelles les entreprises doivent faire face.

Un véritable outil d’optimisation, notre solution de GEC gère la totalité de vos courriers physiques (papier) et électroniques (emails, fax) depuis leur arrivée jusqu’à leur archivage définitif.

Notre plateforme permet d’optimiser votre temps tout en sécurisant l’exécution rigoureuse du processus mis en place pour la gestion de votre courrier.

Pour en savoir plus de la gestion électronique des courriers
Demandez une démonstration GRATUITEMENT avec un de nos experts

Planifier une démo

Vous pouvez également télécharger notre fiche de produit

La fiche de produit

Plusieurs fonctionnalités essentielles de la GEC

• Gestion des courriers entrants et sortants de tous types (papier, email, fax)
• Référencement des courriers électroniques et des pièces-jointes
• Qualification des courriers par catégorie
• Distribution et assignation d’instructions sur les courriers pour les destinataires
• Indexation des courriers
• Gestion d’escalation des tâches
• Gestion des correspondants
• Saisie de commentaires et d’informations complémentaires sur les courriers
• Suivi précis des courriers
• Archivage des courriers
• Fonction de recherche des courriers
• Système de notification personnalisable
• Gestion des rapports personnalisés

La valeur ajoutée de la gestion électronique de vos documents

 

ABANDON DES PROCESSUS PAPIER

Grâce à la dématérialisation de vos courriers, fini les impressions, le stockage et l’envoi des documents papiers, qui constituent tous des processus lents, risqués et fastidieux. Numérisez vos courriers !

ADAPTATION À TOUS LES FORMATS

Prise en charge intégrale de type de courrier (papier, fax, email…) et interfaçage possible avec d’autres applications tierces.

OPTIMISATION DU TRAITEMENT DES COURRIERS

Gestion rapide et automatisée des courriers tout en garantissant la qualité de service, la traçabilité et le suivi rigoureux des courriers.

 

DISTRIBUTION DES COURRIERS ET ASSIGNATION DE TÂCHES

Informatisation des processus pour une gestion des courriers optimale (plus de perte des documents, ni attribution aux mauvaises personnes, ni multiplication des copies…)

SÉCURITÉ & CONFIDENTIALITÉ

Assurance de la confidentialité et conservation de l’intégralité des courriers et de leur réponse.

Si vous recherchez une plateforme de dématérialisation et de gestion électronique des courriers, prenez le temps pour une démonstration gratuite de la solution JobRouter, pour voir si cela vous convient et répond à vos besoins.

Vous souhaitez dématérialisez la gestion de vos courriers ?
Demandez une démonstration GRATUITEMENT avec un de nos experts

Planifier une démo

Vous pouvez également télécharger et
découvrir notre fiche de produit

La fiche de produit

Mention légal plan de site CGU Cookies

Copyright © 2019 BPM24