Quelles sont les clés pour une compétitivité pérenne ?

Etre compétitif aujourd’hui signifie un modèle métier agile, une qualité de produit et une évolution de service

BPM, mais que se cache-t-il derrière cet acronyme ?

 

On entend bien souvent parler de workflow, de BPM, d’automatisation des tâches et des flux de travail…

Le Business Process Management (BPM) vous permet de répondre de manière durable à vos choix stratégiques.

Plus transverse que les ERP, la plate-forme JobRouter apporte à votre entreprise l’agilité qui manque au sein de votre système d’information.

JobRouter© est une plate-forme orientée web. Elle repose sur un moteur de BPM puissant afin d’automatiser l’ensemble des processus métiers d’une entreprise quels que soient sa taille, son secteur d’activité ou son domaine d’expertise.

Plate-forme d’automatisation des processus métiers extrêmement facile à utiliser, JobRouter© est dotée de fonctions efficaces et intuitives permettant un apprentissage rapide et une appropriation très aisée. Les informations sont présentées de manière simple et organisée.

Elle vous permet ainsi d’automatiser d’une manière facile et conviviale tous vos workflows métiers quel que soit leur complexité.

L’ accès à Workflows en tout lieu et à tout moment

Surveillance et amélioration pour une meilleure
visibilité des performances de vos processus.

Pour plus de performance, les entreprises ont pour priorité l’évaluation en permanence de leurs processus afin d’identifier et de hiérarchiser les opportunités d’amélioration.

Le système JobRouter© BPM offre aux gestionnaires et aux propriétaires de processus métiers la possibilité de surveiller et d’améliorer les performances de leurs flux de travail et processus automatisés.
L’amélioration des processus consiste à apporter des modifications aux règles métiers, aux données métiers, aux interfaces système ou de modifier le flux du processus métier.

Un cycle d’amélioration de processus peut inclure des activités allant de l’analyse à la surveillance de processus en passant par sa modélisation, sa validation et sa mise en œuvre. L’objectif est d’améliorer la productivité et l’expérience des utilisateurs finaux.

Environnement de simulation et de test intégré pour l’analyse et
la validation de vos processus

Dès qu’un processus métier a été conçu, il est prêt à être testé avec les outils d’analyse et de validation de processus de JobRouter© .

En tant que concepteur de processus, vous souhaitez parcourir le processus en mode simulation, étape par étape. De cette façon, vous pouvez facilement suivre les règles de gestion définies.

Il s’agit d’un moyen très simple de s’assurer que chaque fonction, comportement et règle de gestion de votre nouveau processus fonctionne comme prévu.

Vous avez un projet BPM ? Vous souhaitez en savoir plus sur
notre plate-forme BPM ?

Nos Conseillers Clientèles sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et pour planifier votre démonstration.