X
+212 522 200 055
X
Faites vous appeler

+212 5 22 20 00 55

contact@bpm24.ma

Actualités

JobRouter Maroc devient BPM24 et dévoile la nouvelle version 5.0 de la plateforme digitale JobRouter à Casablanca

  BPM24, éditeur, intégrateur et distributeur exclusif de JobRouter dans la région MENA a présenté, le 3 décembre 2019 à l’Hôtel le Grand Mogador de Casablanca, la nouvelle version 5.0 de la plateforme de digitalisation JobRouter -Solutions Workflow, BPM et GED.  L’occasion de présenter aussi la mission de la société, ses clients et partenaires stratégiques ainsi que le mode d’emploi de la version 5.0 de la plateforme JobRouter. Devant une salle comble,  Ahmed Ouahab, le Lire la suite…

Par BPM 24, il y a
Entretien

Entretien : La digitalisation ne doit plus être vue comme un investissement qui se décide avec un calcul de ROI, mais comme un positionnement dans le monde du futur.

« La digitalisation ne doit plus être vue comme un investissement qui se décide avec un calcul de ROI, mais comme un positionnement dans le monde du futur. » Déjà présent sur des problématiques de processus industriels et de systèmes d’informations, BPM24 accompagne les entreprises industrielles (aéronautique, automobile, agroalimentaire, cosmétique, électronique, matériaux…) dans leurs programmes de transformations. De l’audit des processus, au pilotage de projet / programmes, l´implémentation de la plateforme JobRouter et la conduite Lire la suite…

Par BPM 24, il y a
Entretien

Entretien : Ahmed Ouahab, Directeur général BPM24

« Notre objectif est de faire du Maroc un hub régional, à partir duquel nous voulons étendre notre vision à l’ensemble du continent africain. » Pouvez-vous nous en dire plus sur plateforme de digitalisation allemande JobRouter ? Le groupe JobRouter AG est une multinationale dont le siège est basé à Mannheim en Allemagne et qui possède des filiales dans le monde entier : Istanbul (Turquie), Londres (RU), Varsovie (Pologne), Casablanca (Maroc) etc. JobRouter est une solution Lire la suite…

Par BPM 24, il y a
Actualités

Ahmed Ouahab veut positionner BPM24 en leader sur le marché marocain

Après des études supérieures en Allemagne, il y débute sa carrière. En 2012, Ahmed Ouahab est nommé directeur général pour la région EMEA de la société allemande JobRouter. Aujourd’hui, son ambition est de renforcer le positionnement du groupe allemand sur le marché marocain, mais aussi en Afrique subsaharienne.   Il est à la tête de JobRouter Maroc depuis 2014, année à laquelle JobRouter AG a implanté sa filiale au Maroc. Mais il occupait, depuis 2012, Lire la suite…

Par BPM 24, il y a

Mention légal plan de site CGU Cookies

Copyright © 2019 BPM 24