X
+212 522 200 055
X
Faites vous appeler

+212 5 22 20 00 55

contact@bpm24.ma

 

BPM24, éditeur, intégrateur et distributeur exclusif de JobRouter dans la région MENA a présenté, le 3 décembre 2019 à l’Hôtel le Grand Mogador de Casablanca, la nouvelle version 5.0 de la plateforme de digitalisation JobRouter -Solutions Workflow, BPM et GED.  L’occasion de présenter aussi la mission de la société, ses clients et partenaires stratégiques ainsi que le mode d’emploi de la version 5.0 de la plateforme JobRouter.

Devant une salle comble,  Ahmed Ouahab, le Directeur général de BPM24, a mis l’accent sur les problématiques clients. «Grâce à la digitalisation, on peut pratiquer l’innovation au niveau des processus. Concrètement, cela veut dire augmenter sa productivité et optimiser sa production grâce à la numérisation des procédés », a-t-il indiqué.

Pour lui, les entreprises sont aujourd’hui en pleine mutation. Le Monde vit, en effet, une importante transformation digitale et les entreprises doivent accélérer leurs propres programmes de transformation pour être mieux organisées et plus performantes. Cette transformation digitale passe par trois axes : l’utilisation des technologies disponibles et à venir, l’optimisation des processus de gestion et l´organisation de l’entreprise.

Dans ce contexte, BPM24 apporte des solutions à la pointe de la technologie.  Elle accompagne les entreprises dans le choix et la mise en place des solutions pour garantir la réussite de leur projet de transformation digitale.

«Nos partenariats stratégiques avec les leaders internationaux nous permettent de leur offrir des solutions à la pointe de la technologie, pérennes, fiables et qui s’adaptent à toutes les structures quels que soient leur taille et secteur d’activité. Notre expérience acquise auprès de nos clients et notre réseau de partenaires de proximité formé et certifié sur nos solutions, leur garantissent une solide expertise tout au long de leur projet.  De nombreuses entreprises nous accordent déjà leur confiance», a ajouté Ahmed Ouahab.

Il  y a lieu de souligner que BPM24 est anciennement JobRouter Maroc mais avec une nouvelle stratégie et une nouvelle vision. En effet et après 4 années en tant que filiale du Groupe JobRouter au Maroc, JobRouter a confié à BPM24 la distribution exclusive de ses solutions dans la région MENA.

Avec cette marque de confiance, BPM24 souhaite donner une nouvelle dimension à son activité en élargissant ses offres produits et services pour couvrir les besoins de digitalisation des entreprises marocaines quels que soient leur taille et leurs secteurs d’activité.

BPM24 est aujourd’hui éditeur, intégrateur et distributeur exclusif de JobRouter .Il s’agit d’«un rêve avec une nouvelle mission, une nouvelle vision et une nouvelle stratégie permettant d’offrir des solutions à la pointe de technologie et répondre aux différents enjeux de la digitalisation, tout en restant fidèle à la technologie allemande», a relevé Ahmed Ouahab.

Lors de cette rencontre, Saloua Mortajine,  Chef de projet, a présenté la  version 5.0 de la plateforme à travers des démonstrations live permettant ainsi à l’assistance de percevoir ses spécificités, son mode de fonctionnement et sa particularité en termes de solutions performantes au profit de ses clients et ses partenaires.

La version 5.0 de la plateforme JobRouter est destinée aux entreprises souhaitant augmenter leur efficacité, leur souplesse et leur expertise. Elle apporte un certain nombre d’améliorations fonctionnelles et techniques majeures demandées par nos clients, et propose une approche ouverte pour répondre aux demandes de nos clients et aux objectifs de transformation numérique des entreprises. La version 5.0 offre ainsi la souplesse nécessaire pour faire face à l’évolution constante des processus métiers et la capacité de gérer des contenus et des documents différemment pour un maximum de valeur ajoutée.

Par ailleurs, des trophées ont été remis aux principaux partenaires et clients de BPM24  notamment le Groupe Koutoubia (trophée Client) et Unique Systeme (trophée partenaire).

Cet événement a été marqué aussi par la signature de trois conventions avec plusieurs partenaires. La première a été signée ente BPM24 et son partenaire technologique SCALIFY, représenté par Yassir Ennazk. La seconde a été signée  avec son partenaire stratégique- faculté et entreprise,  la Faculté des Sciences Ain Chock  représentée par son Doyen Omar Saddiqi. Et la troisième signée avec son partenaire stratégique-réseaux business, Club des dirigeants, représenté par son Président-Fondateur Driss Drif.

Catégories : Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *